Blessures

je trouve que l'indisponibilité due aux blessures est, d'une manière générale, trop longue. j'ai eu un joueur blessé pour quasi 1 mois réel. Comparé à la longueur des saisons c'est démesuré. C'est la deuxième fois que ça m'arrive (sur à peine 2 mois que je joue) sans compter les blessures plus légères, c'est très pénalisant. Et pourtant je ne joue pas "agressif".
Tu peux très vite réduite une blessure via ton infirmerie et les soins extérieurs. J'ai pris un mois la semaine passée et le joueur est déjà de retour sur le terrain :).
- on peut cumuler un soin chez soi et un soin extérieur par jour ? - La réduction de blessure est de combien par niveau d'infirmerie ? -
C est un pourcentage du temps totale de la blessure. Niveau 1 : 2% Augmentation de 2% à chaque augmentation de niveau de l infirmerie. Et oui tu peux cumuler un soin avec ton infirmerie et celle d un autre sur le même. joueur
Ok. Merci ;-) Finalement, dans le cas d'une longue blessure, les dépenses pour les soins finissent par largement dépasser la valeur du joueur. Ca n'est ni rentable ni intéressant, à moins que ce ne soit un gros cador. Autant virer direct le joueur ou essayer de le vendre.
C'est 4% par niveau d'infirmerie. Pour l'instant, c'est vrai que ce n'est pas le plus rentable les soins mais plus tard quand les joueurs auront un niveau plus important, ça le sera :)
On est d'accord :) Mon propos initial était que, pour le moment, en phase de "mise en route", avoir un joueur lambda mais très utile pour le niveau qu'on a, immobilisé 1 mois est handicapant. Donc ce type de blessure devrait, à mes yeux, être beaucoup plus rare en ce moment. Même si je comprends parfaitement que ça puisse arriver.

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