Footeox Cup III, let's go!

L'édition II à peine remportée par Socrate sur un score de ... 10-0, l'édition trois de la Footeox Cup est prête à être lancée.

Palmarès:

Edition 1: Benaur16 (Cognac FC)

Edition 2: Socrate (Selajoueperso)

Cette saison, une nouveauté fait son apparition dans le tournoi, exit la phase de poule, entrée en lice pour tout le monde au stade des 16e de finale!

/!\ cette saison, il n'y a pas de tête de série parmi les inscrits, les résultat de cette troisième édition serviront de classement pour les prochaines éditions.

Les qualifiés pour les huitièmes de finale seront tête de série s'ils participent à la prochaine édition.

Les avantages de ces tête de séries seront:

  • l'assurance de jouer le 16e de finale de l'édition 4 à domicile
  • l'assurance d'affronter un joueur non-tête de série lors du premier tour de la prochaine édition.

Règlement de la compétition: Les rencontres doivent être programmée le plus rapidement dans la mesure du possible afin que la coupe ne traîne pas sur la longueur.

Afin que personne ne soit lésé, les matchs devront obligatoirement se jouer comme indiqué par le tirage au sort, interdiction d’échanger donc le domicile/extérieur. Il sera défini par le site de tirage au sort en ligne www.dcode.fr.

En cas d’égalité, vous devrez fournir à l’organisateur (F.Torres), une séance de tirs au but en message privé (sur le jeu) afin de vous départager. Votre séance devra être constituée de la sorte: Tirs: G/D/D/C/G Arrêts: D/C/D/G/D

Bonne compétition à tous et que le meilleur l'emporte!

Seizième de finale:

 

FC Kaamelott 0-0 (4-3 TAB) Flamengo FC (1)

ASSE77 3-0 Rasta Boyz Academy (2)

Dijon FCO 1-0 Cognac FC (3)

Maxime FC 1-1 (5-3 TAB) FCS (4)

FC Lothringen 21 2-3 Selajoueperso (5)

Playboy City 1-0 Les Tyzefs (6)

FC Redtown 0-1 AS Amphora (7)

Digenis Voroklinis 3-0 Marseille (8)

Fashion Canaris 1-1 (4-2 TAB) A.F.C. (9)

Amsterdam Arena 0-1 US Droux (10)

F.Torres Football Club 3-2 Toulouse FC (11)

FC Vutera 0-1 F.C. Pitbull (12)

Mazerolles FSCM 0-0 (6-5 TAB) E.S. La Rochelle (13)

FC Utrecht 0-14 France (14)

CSKA Midgar 0-0 (2-4 TAB) SS STAR (15)

Calgary Miami 2-0 Mezzolate (16)

 

Huitièmes de finale:

 

FC Kaamelott 0-12 US Droux (1) 12/11 à 20h00

SS STAR 0-4 Dijon FCO (2)

Digenis Voroklinis 0-0 (TAB 0-4) ASSE77 (3)

Maxime FC 2-0 Mazerolles FSCM (4)

Playboy City 0-3 Calgary Miami (5)

France 1-1 (TAB 4-3) Fashion Canaris (6)

F.Torres Football Club 0-0 (TAB 2-4) AS Amphora (7) 12/11 à 18h00

Selajoueperso 0-0 (TAB 4-5) F.C. Pitbull (8)

 

Quart de finale:

Dijon FCO 0-1 AS Amphora (1)

ASSE77 0-1 Maxime FC (2)

F.C. Pitbull 0-1 France (3)

Calgary Miami 0-0 (TAB 6-5) US Droux (4)

 

Demi finale:

Calgary Miami 0-2 AS Amphora 

 Maxime FC 1-0 France

 

Finale

Maxime FC - AS Amphora

 

 

 

 

Message édité le 21/11 00:16 par Aguado

F.Torres Football Club:

A vous de juger!

La côte: ND

FC Utrecht:

Un petit mois de jeu pour le FC Utrecht, il semble difficile d’espérer être placé dans cette édition pour lui, le club doit continuer à grandir et aura probablement besoin de cette prime pour se développer.

La côte: 1000/1

FC Kaamelott:

Nouveau venu sur le jeu, le bande à Merior séduit déjà quelques observateurs avec son obsession pour la formation de gamins. Seront-ils pris au sérieux durant cette compétition? Ca semble encore un peu tôt pour jouer les premier rôles.

La côte: 1000/1

FC Pitbull:

Luttant pour la relégation en division 3 française, les bookmakers ne sont pas optimistes pour l’avenir de ce club dans cette compétition. Les automatismes entre les joueurs ne semblent pas au point et la concurrence semble rude pour franchir un tour.

La côte: 1000/1

France:

Eliminé en huitième de finale lors de la deuxième édition par Cognac FC, le vainqueur de la première édition, Obiwan se concentre également sur le formation de bambins actuellement. Cela semble trop court pour prétendre à quelque chose.

La côte: 900/1

FC Redtown:

Dernier inscrit pour compléter la coupe, le FC Redtown semble être ici en roue libre. Le club de Bunrocel a un effectif intéressant mais semble encore loin de pouvoir titiller les grands.

La côte: 875/1

ASSE77:

Présent depuis juillet sur le jeu, le club de DenisLeVert a choisi une stratégie différente d’autres clubs. Il a misé sur de plus gros talents au détriment d’une grosse note immédiate ce qui nous fait penser que les joueurs n’ont pas encore les épaules pour jouer les premiers rôles.

La côte: 850/1

Toulouse FC:

La plus grande puissance de formation du jeu se joint également à l’aventure de la Footeox Cup. Jusqu’ici, il n’a jamais vraiment performer au sein de la compétition et personne ne le voit changer son fusil d’épaule cette saison. La formation reste sa priorité.

La côte: 845/1

Calgary Miami:

Jeune équipe encore en rodage et trop courte pour prétendre à quelque chose dans les semaines à venir sur le plan compétitif. A moins d’une grosse surprise, ce sera sans eux pour les gros matchs.

La côte: 845/1

FC Vutera:

A la lutte pour une accession en division 1 avec Les Tyzefs, le club semble armé pour passer un tour, voire plus en cas de tirage clément. De quoi renflouer les caisses mais pas viser la victoire finale selon les bookmakers.

La côte: 600/1

Les Tyzefs:

Éliminée au stade des phases de poule lors de la précédente édition, l’équipe de Tyzef s’est quelque peu développée… comme le reste de ses adversaires. Bataillant pour une montée en division 1 française, le club peut espérer passer quelques tours dans cette compétition si le tirage lui est clément.

La côte: 400/1

Maxime FC:

L'équipe de Maxime FC est très homogène et pourrait créer des soucis à ses adversaires. Peut-être encore un peu frêle pour gêner les plus grands mais il semble sur la bonne voie pour les prochaines éditions!

La côte: 390/1

Mazerolles FCSM:

Club structuré avec pas mal de joueurs d’expériences… à leur niveau. C’est la ligue des champions ici, pas la Conférence League, ça risque d’être un peu court selon les bookmakers.

La côte: 350/1

Mezzolate:

Mezzolate, mais qui es-tu? Discret sur le jeu et optant pour une stratégie se limitant à 15 joueurs, les hommes de Mezzolate sont les plus endurants du jeu, ou presque… Suffisant pour un marathon, mais pour une compétition telle que la Footeox Cup, pas sûr!

La côte: 250/1

Flamengo FC:

Dans le peloton de poursuivants en termes de qualité d’effectif sur le jeu, le groupe de Kev8 peut actuellement se targuer d’une belle présence en tête de la division 2 belge devant Merior. Peu de monde ne leur laisse une chance dans cette compétition mais le papier n’est pas la vérité du terrain.

La côte: 200/1

FC Lothringen 21:

Parmi les roues libres de cette compétition, une présence presque obligatoire pour toucher la prime et éventuellement l’envie de passer un tour selon le tirage au sort. Pourquoi ne pas sortir une surprise également?

La côte: 170/1

Amsterdam Arena:

En bonne position pour rejoindre Drosko dans l’élite du championnat Allemand, Mika semble avoir trouver un bon équilibre dans la gestion de son équipe. Beaucoup disent néanmoins que ça semble encore fort court pour cette saison.

La côte: 100/1

SS STAR:

Relégable en division 2 française actuellement malgré un bel effectif, le SS STAR pourrait, devrait même se positionner plus haut dans la liste des bookmakers mais ses résultats récents poussent les professionnels à être préventifs.

La côte: 80/1

Playboy City

Le club de Tidwèt est très intéressant sur papier, quelques individualités qui pourraient surprendre plus d’un sur le jeu. Ne connaissant pas très bien ce manager qui fait son entrée dans la compétition, les bookmakers n’osent pas trop s’avancer mais Playboy City et ses playmates sont certainement à surveiller!

La côte: 60/1

Marseille:

Marseille et son fantasque coach Sampaoli semblent légèrement en dessous des outsiders dans cette compétition. Deuxième derrière l’intouchable Hertz dans son championnat, le club veut se concentrer sur la coupe pour ramener quelques euros en plus pour péréniser l’avenir.

La côte: 50/1

E.S. La Rochelle: Ancré dans le milieu de tableau de la division 1 française depuis plusieurs saisons déjà, le club du sympathique Lucas17 pourrait réaliser une surprise dans cette compétition. Positionné derrière les outsiders, ils pourront jouer sans pression et dans le football, on sait que ça peut changer beaucoup!

La côte: 50/1

US Droux:

A la lutte pour le maintien en division 2 française, l’US Droux semble dans la même position que l’E.S. La Rochelle dans cette compétition. Zéro pression et quelques gros coups potentiellement réalisables face aux ténors. Les bookmakers sont optimistes, mais pas trop…

La côte: 50/1

Digenis Voroklinis:

Troisième en division 2 belge, Bastien37 semble avoir le potentiel pour créer une surprise mais pas pour aller au bout selon nous. L’accumulation des matchs et la pression devraient faire craquer son équipe à un moment donné. Il reste tout de même juste derrière les outsiders selon nous.

La côte: 45/1

Dijon FCO:

Dauphin du Cognac FC et vainqueur de celui-ci 2-3 lors de la manche aller en championnat, le club de Lusank alterne le bon et le moins bon… Ils peuvent sortir un grand match aujourd’hui face à un ténor et s’incliner contre un candidat au maintien demain. A surveiller tout de même.

La côte: 45/1

AS Amphora:

Actuellement relégable mais sauvé suite à la désinscription de F.Torres de la division 1 française, BigFlow veut que son équipe soit sans pression et prenne du plaisir dans cette compétition. Habituée à affronter les gros ténors dans le championnat, ils pourraient cette fois bénéficier de matchs plus simples selon le tirage.

La côte: 40/1

CSKA Midgar:

4e en division 2 allemande mais, virtuellement deuxième avec trois matchs de retard, Magpie se positionne en outsider dans cette compétition. Eliminés en quart de finale aux tirs aux buts par Drosko lors de la précédente édition, ils pourraient de nouveau jouer les premiers rôles.

La côte: 20/1

Rasta Boyz Academy:

Champion en titre anglais et bien, très bien parti pour renouveler son titre, Hertz est présent parmi les outsiders dans cette compétition. Son effectif va continuer de se développer et il pourrait créer quelques surprises.

La côte: 12/1

Fashion Canaris:

Éliminé aux tirs aux buts en demi-finale par Socrate lors de la défunte édition, l’équipe emmenée par Drosko semble pouvoir de nouveau jouer un rôle lors de cette édition. De quoi viser une victoire finale? En tout cas, l’équipe est prise au sérieux par les bookmakers et fait office d’outsider à la victoire finale.

La côte: 10/1

Cognac FC:

Vainqueur de la première édition à la surprise générale, les troupes de Benaur16 sont, cette fois, parmi les favoris cette saison. Sortis en quart de finale la saison passée par Socrate, ils auront une soif de revanche pour aller chercher le titre cette saison.

La côte: 6/1

A.F.C

A la lutte pour le titre en division 1, A.F.C fait partie des quelques favoris de cette compétition. Il faudra absolument gérer les moments clés et décisifs lors de chaque rencontre pour parvenir au but final, le titre. Ne surtout pas reproduire un match comme lors de la 10e journée du championnat où l’équipe s’est lourdement inclinée 0-4 face à Minadinholoan.

La côte: 5/1

Selajoueperso:

2e à égalité avec FCS, le leader dans le championnat phare du jeu, finaliste de la seconde édition de la coupe, Socrate a su brillamment et rapidement développer son club. Aujourd’hui, il est déjà devenu un des plus grands sur ce jeu et se place logiquement parmi les favoris à la victoire finale dans cette compétition.

La côte: 5/1

FCS:

Leader en division 1 française, il fait office de favori suprême selon les bookmakers pour cette édition. Effectif complet, postes doublés, talents extrêmement élevés, le développement de son club le pousse dans cette position. Attention tout de même, il a déjà montré pouvoir être fébrile par le passé.

La côte: 3/1

Message édité le 08/11 01:54 par Aguado
Beau travail ! Demande de match envoyé pour le 1/11
Oui joli travail d'animation du jeu. 👍 match programmé le 1/11 : https://fr.footeox.com/match.php?id=7370
Super travail de présentation ça donne envie ! Déjà de belles affiches à venir pour les seizièmes de finale 😎 Bonne chance à tous !
Mazerolles 0 - 0 moi https://fr.footeox.com/match.php?id=7371 c'est avec quoi les pénos du coup? :hap:
Nous le match se déroulera le 2 contre fashion canari
4-4 à l'issue des 5 premiers penaltys! J'ai donc besoin de 5 Tirs supplémentaires pour la mort subite! Lucas17: Tirs: C/C/C/C/C Arrêts: D/D/C/C/G Arnaud: Tirs: G/D/G/D/C Arrêts: G/G/D/C/D
https://fr.footeox.com/match.php?id=7468 match le 31/10 20h
Qualification de Mazerolles 6-5 aux tirs au but! Lucas17: Tirs: G/C Arrêts: C/G Arnaud: Tirs: G/C Arrêts: G/C
Mon adversaire ne réponds pas, non connecté depuis le 26.
Dijon FCO 1-0 Cognac FC https://fr.footeox.com/match.php?id=7401
FC Kaamelott 0-0 Flamengo FC https://fr.footeox.com/match.php?id=6535
Qualification par forfait de Digenis Voroklinis et de ASSE77. J'attends les TAB de Kaamelott.
https://fr.footeox.com/match.php?id=7468 FC Utrecht - France 0-14
https://fr.footeox.com/match.php?id=7365 Fc redtown 0-1 AS Amphora
Tirs aux buts de Kaamelott - Flamengo FC. Qualification de Merior 4-3! Merior: Tirs: C/C/C/D/D Arrêts: C/C/C/C/C Kev8: Tirs: D/C/G/D/C Arrêts: C/G/D/C/D
Après le 0-0 surprise entre Maxime et Fouteox, voici la séance de tirs au but! SURPRISE! Qualification de Maxime 5-3 aux TAB! Maxime: Tirs: D/D/C/G/D Arrêts: D/G/G/C/D Flo: Tirs : G/G/G/D/G Arrêts : D/D/D/G/D
Félicitation à mon adversaire pour sa qualification :)
Merci, je crois que c'est le seul match que j'ai suivi presque minute par minute

Lien vers le discord du jeu Lien vers l'instagram du jeu